IH Bangkok collabore avec WooshPay pour révolutionner les solutions de paiement dans le secteur de l'éducation

min lire

Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec International House Bangkok, une institution de premier plan en Asie, réputée pour ses prestigieuses qualifications Cambridge CELTA et Delta TEFL. Ce partenariat représente une avancée significative dans le domaine des solutions de paiement pour l'éducation mondiale, WooshPay ayant fourni une solution de paiement complète et rationalisée à International House Bangkok.

International House Bangkok s'est forgé une réputation de pionnier en proposant des qualifications Cambridge CELTA et Delta TEFL de premier ordre. Ces programmes réputés attirent des personnes du monde entier désireuses d'améliorer leurs compétences pédagogiques et d'élargir leurs horizons dans le domaine de l'éducation. Engagée dans la voie de l'excellence, l'International House Bangkok cherche en permanence à améliorer l'expérience d'apprentissage de ses étudiants.

WooshPay s'est intégré de manière transparente aux opérations de l'International House Bangkok, offrant une solution de paiement sur mesure pour l'éducation mondiale qui non seulement réduit les coûts mais améliore également l'efficacité opérationnelle. Grâce à cette collaboration, International House Bangkok peut désormais offrir une expérience de paiement fluide et efficace à ses divers étudiants.

"Le partenariat avec WooshPay a été une décision exceptionnelle pour nous", a déclaré le directeur de l'International House Bangkok. "Leur technologie de paiement avancée et leurs services complets nous ont permis d'optimiser nos processus de paiement, ce qui s'est traduit par une réduction significative des efforts et des coûts administratifs."

La gamme étendue de méthodes de paiement de WooshPay, y compris les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques, a donné à International House Bangkok la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins de ses étudiants du monde entier. En outre, les solutions de paiement sécurisées et conformes de WooshPay ont inspiré confiance à l'institution et à ses étudiants.

À propos de WooshPay :
En tant que plateforme d'infrastructure financière, WooshPay a réuni et pris en charge plus de 150 devises et une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques. En outre, WooshPay offre un ensemble complet de services de paiement, y compris des services de règlement des litiges, des flux de paiement personnalisables et des services de règlement. La plupart des membres de notre équipe centrale sont issus des plus grandes sociétés Internet et financières du monde. Nous nous concentrons sur la gestion des risques, la lutte contre le blanchiment d'argent et les fonctions de contrôle afin de proposer des solutions de paiement conformes, sûres et fiables.